Gardez la vue d’ensemble avec des preuves de travail très bien documentées et vérifiables !
Créez votre décompte mensuel de manière simple et claire, qu’il s’agisse de salaires ou de traitements. Vous voyez – avant la clôture du mois – quelles données sont manquantes ou incohérentes et vous pouvez les corriger. Jusqu’à la clôture du décompte, les heures de travail planifiées sont utilisées pour le décompte anticipé, qui seront automatiquement corrigées lors du décompte suivant, si nécessaire.
Dates de décompte flexibles
Il n’est pas nécessaire d’effectuer le décompte le même jour pour tout le monde. Vous pouvez, par exemple, séparer le décompte en fonction du site de l’entreprise, de la société ou en fonction du statut employé / ouvrier / indépendant.
La saisie des heures de travail est-elle complète ?
Vous le voyez d’un coup d’œil, par exemple si des jours entiers n’ont pas été saisis ou si des jours de maladie n’ont pas été enregistrés. Vous pouvez effectuer rapidement les corrections. Des enregistrements complémentaires sont également possibles, qui seront alors indiqués séparément comme tels.
Le décompte horaire pour le mois en cours
Si le décompte est effectué avant que la fin du mois ne soit atteinte, les jours restants peuvent être comptabilisés avec les heures de travail planifiées. Si alors les enregistrements réels diffèrent, elles apparaîtront le mois suivant en tant que décompte correctif. Cliquez sur l’image à gauche, pour afficher une fiche de temps en Excel.