Les problèmes quotidiens dans le secteur artisanal
L’employé sur le chantier saisit « début », « pause » ou « je rentre à la maison » dans notre application Danielle Talk et tout le reste se passe automatiquement. Le logiciel relie le bureau de l’entreprise avec les employés sur le chantier et les temps enregistrés sont disponibles sur simple pression d’un bouton.
Numérisez votre entreprise – Saisie du temps mobile
Les problèmes quotidiens dans le secteur artisanal
Comme chaque matin, Mme Meunier est assise dans son bureau, penché sur une pile de feuilles de temps que les employés ont saisies la veille et qu’elle doit enregistrer. Elle sait que ce n’est qu’une partie des certificats de travail pour le grand chantier actuel.
Le reste est probablement dispersé dans les boîtes à gants et dans les rangements de portière des véhicules de société – ou ailleurs.
Parmi tout cela, il y a probablement aussi des reçus quotidiens qui appartiennent à un chantier qui a déjà été achevé la semaine dernière – c’est toujours la même chose !
La gestion du temps numérique peut aider ici.
Un facteur décisif est l’emploi d’un logiciel simple et facile à utiliser et parfaitement compréhensible pour tous les utilisateurs. Dans ce cas, les avantages sont évidents – pour l’ouvrier sur le chantier, l’employé au bureau et bien sûr aussi pour le patron !
Avec notre application « Danielle Talk », vous bénéficiez de ces avantages en un seul clic ou bien en utilisant le langage naturel. L’employé sur le chantier saisit « début », « pause » ou « je rentre à la maison » dans l’application et tout le reste se passe automatiquement. Le logiciel relie le bureau de l’entreprise avec les employés sur le chantier et les temps enregistrés sont disponibles sur simple pression d’un bouton. Les factures, les calculs ou la planification peuvent être créés instantanément et le patron a toujours une vue d’ensemble des coûts engagés du projet.
Testez-le sans coûts ni risques, et contactez-nous !